Pages

mardi 20 décembre 2016

Bodegas Faustino : vieux millésimes / Bodegas Faustino: Old Vintages

Bodegas Faustino : vieux millésimes

J'ai acheté récemment, en provenance des Bodegas Faustino, les millésimes 2004 et… 1994 du Rioja Grand Reserva Faustino I.

La SAQ tient aussi le millésime 1991, disponible dans une succursale près de chez moi. Je crois bien que je vais aller le chercher cette semaine, histoire de préparer une dégustation verticale de ce rioja tout à fait correct.

:-)

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Bodegas Faustino: Old Vintages

From Bodegas Faustino, I recently bought the 2004 and 1994 vintages of the rioja called Faustian I Grand Reserva Rioja.

The SAQ also sells the 1991 vintage of this wine, available at an outlet near home. I think I will buy it this week in order to organise a vertical tasting of this more than decent Spanish wine.

:-)

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

4 commentaires:

  1. Le rioja, même jeune, égaie mes papilles, à ta santé Roger !

    RépondreEffacer
  2. On lève nos verres Roger ! le mien a du porto :)
    santé!
    Angie

    RépondreEffacer
  3. Roger
    Que pase unas Felices Navidades, en unión de tus seres queridos y amigos Saludos

    RépondreEffacer
  4. Merry Christmas ! Greetings from Romania! :)

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)