Pages

dimanche 5 février 2017

Le mur de l'Atlantique nous tombe dessus / The Atlantic Wall Is Falling On Us

Le mur de l'Atlantique nous tombe dessus

Ouais. Et ça doit être la faute de l'immonde Trump, le monstre orangé. Dieu tout-puissant, ce que je peux détester cette ordure.

Selon vous, le photographe a été trempé ou pas ? :-)

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

The Atlantic Wall Is Falling On Us

Yep. And that must be Trump's work, the revolting Trump, the orange monster. God I hate that creep.

In your opinion, was the photographer soaked or not? :-D

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

3 commentaires:

  1. DE LA glace, mon très cher Roger oui. gravisime . j'ai une auteure qui travaille avec moi et enseignante d'anglais à l'université et traductrice de film américain en français hier je l'ai acceuillis à la petite cuillère aprés trois quart d'heure de sophro deux texte le premier était en électorolise avec Trump le deuxième elle était imergé d'elle. Nous vivons une situation extrêment inquiétante à l'échelle mondiale et les terroriste chez vous
    et au Louvres chez nous

    mille gros bisous mon très cher Roger

    RépondreEffacer
  2. le temps est au gros orage!
    bonne fin de soirée Roger
    Angie

    RépondreEffacer
  3. je pense que tu étais protégé derrière la vitre...un indice au milieu ... biz

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)