Pages

mercredi 10 mai 2017

Chevaux de Bretagne / Horses In Brittany

Chevaux de Bretagne

Complètement repensé cette semaine pour impression en format 20 x 30 po. Pour une fois, je suis satisfait de l'impression.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Horses In Brittany

Re-post-processed from scratch for printing in 20 x 30 in format. For once, the printed result pleases me.

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

6 commentaires:

  1. Guaooo qué majestuosidad!!! Espectacular tu trabajo Roger.
    Abrazos

    Wow quelle majesté !!! Roger spectaculaire votre travail.
    câlins

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Reltih ! J'ai été absent pour cause de maladie, je fais maintenant un retour… :)

      Effacer
  2. Elle est magnifique cette ode à la nature.
    Prends soin de toi.

    RépondreEffacer
  3. Réponses
    1. Bonjour B,

      Je viens de voir ton commentaire sur mon blogue. Je n'ai pas tes coordonnées. Je ne sais pas entre autres si tu tiens un blog toi-même, ou si tu es sur facebook… Si tu vois ce mot, j'aimerais savoir… :-)

      Effacer
  4. Well... well ... well ... a post-graduate class! Excellent shot!

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)