Pages

vendredi 17 novembre 2017

Petite buse / Broad-Winged Hawk

Petite buse

Pas la photo du siècle, mais tout de même cela permet une identification certaine.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Broad-Winged Hawk

Not a splendid photo, but at least it allows for a positive identification.

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

9 commentaires:

  1. Magnifique malgre tout !!!!
    Merci à toi
    Bonne journée Roger

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Claudine… C'est juste que, ce n'est pas une photo à se pâmer, si tu vois ce que je veux dire...

      Effacer
  2. _ En quel animal aimerais tu être réincarnée ?
    _ En buse pour pour me laisser porter dans les ascendances....

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Mais je ne me suis jamais posé cette question. En orignal, peut-être ? Quelque chose qui n'a peur d'à peu près rien du tout ? :)

      Effacer
  3. on ne lui voit pas les pattes ?!
    bon weekend
    Angie

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Un choix délibéré pour mettre le haut du corps en valeur. Mais je vais rectifier dans un prochain billet, Angie, juste pour toi ! :)

      Effacer
  4. Mon très cher roger ton mot hier m’a fait un grand plaisir , un peu chrarette je reviendrai plus tard converser avec toi ta petite buse est magnifico
    Baisers mon très cher roger.

    RépondreEffacer
  5. Salut Roger
    Bel oiseau...
    Bon weekend, A +

    RépondreEffacer
  6. Roger Well done has a lot of charm Regards

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)