Pages

lundi 27 novembre 2017

Sainte-Rose-du-Nord : glaces / Sainte-Rose-du-Nord: Ice

Sainte-Rose-du-Nord : glaces

Cette photo représente un quarantième de la surface d'une photo que je vous montrerai dans mon prochain billet. En faisant le post-traitement de cette photo dont je parle, j'ai été frappé par le détail d'une partie de l'image, détail que je vous présente ici.

Malheureusement, pour moi ce que vous voyez ici ne vaut pas grand chose parce que je ne peux pas l'imprimer. Jolie lorsque vue sur écran, mais je ne peux pas aller plus loin.

Cette image contient également un défaut sur lequel je reviendrai, et que James Longster verra probablement.

Roger Gauthier, Le photographe venu du froid

••••••••••••••••••••••••••••

Sainte-Rose-du-Nord: Ice

The image you see here is one fortieth of the surface of a photo that I will show you in my next post. While post-processing this global image, I was struct by the detail I could see in a small part of it, and which you see here.

Sad to say, for me this image isn't worth much because I cannot print it. While it may be quite beautiful on a monitor, it does not have enough resolution to print it in a decent format.

Moreover, there is an issue with this image, a small problem that James Longster will most probably see. I will come back to it later.

Roger Gauthier, The Photographer who came from the cold

3 commentaires:

  1. très beau travail cependant merci beaucoup Roger
    je t'embrasse

    RépondreEffacer
  2. Le genre de glace qui craque sous les pas. J'en frissonne encore. Ou déjà ?
    Le jeu de formes de cette zone est très beau.

    RépondreEffacer
  3. Ça me fait penser à des bonbons que ma mère faisait, qu'elle appelait écume de mer.

    RépondreEffacer

Peu importe que vous soyez photographe ou non, expert ou non, je serai toujours heureux de lire vos commentaires ! :-)
•••••••••••••••••
I'm always happy to read your comments, whether you are a photographer or not, an expert or not! :-)